J'ai Reçu une PS4 Pro !

Je suis plutôt joueur console, j'ai toujours aimé ça. Depuis ma plus tendre enfance avec la Gamecube (#MarioKartDoubleDash) jusqu'à la PS4 Pro aujourd'hui.




C'est grâce à IDEALO que j'ai pu mettre la main sur cette PS4 Pro. J'avais déjà en ma possession la PS4 classique mais celle-ci n'avait pas la possibilité de propulser de la 4K HDR et c'est ce que je recherche aujourd'hui.

Etant en train de mettre en place une grosse installation multimédia pour vous la partager sur YouTube afin de jouer en 4K, de regarder des films en 4K, j'avais besoin de ce petit bijou pour le faire.

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5hvghTqWBDA&t

LE SERVICE

IDEALO est le comparateur de prix n°1 en Europe et en France. Il vous aide à dénicher le produit de vos rêves, moins cher et facilement. Que ce soit une paire de chaussure, des écouteurs, un smartphone ou bien une console comme dans mon cas.




Ce que j'apprécie vraiment avec ce service c'est la transparence. Transparence au niveau du prix car tous les produits sont triés selon leur prix et non par rapport à la qualité du partenariat qu'ils peuvent avoir avec les revendeurs et c'est plutôt cool. Et en plus de cela, toutes les informations de prix, disponibilités sont vérifiées au préalable avant d'être placées sur le site pour ne pas vous faire avoir par de faux deals.





Mais ce qui est vraiment intéressant avec IDEALO et c'est pour cela que je voulais en parler sur ma chaîne YouTube, c'est son Système Alerte Prix. Il permet de montrer l'évolution du prix de votre produit selon une période. Mais il vous permet aussi de créer des Alertes.





Si vous trouvez que le prix de votre [console] est trop exorbitant, vous allez pouvoir créer l'alerte en inscrivant le prix que vous souhaitez, frais de livraison inclus ou non, vous rentrez votre adresse mail.




Une fois cette alerte créée vous n'avez plus qu'à attendre IDEALO fera le travail à votre place. Plus besoin de faire de la veille pour dénicher la meilleure offre possible, là ce sera fait automatiquement.

J'ai effectué cette méthode pour me procurer la PS4 Pro et je peux dire que ça a bien fonctionné : https://www.idealo.fr/prix/5114383/sony-playstation-4-ps4-pro.html

En période de Soldes ou de Black Friday, vous n'allez plus rien louper ! 

LA PS4 PRO

Cette PS4 Pro du coup. Je l'ai déballé sur la chaîne YouTube donc n'hésitez pas à aller voir ça, le lien est plus haut. Mais ce qui m'a vraiment plus, outre son Design Blanc Cassé et sa manette du même coloris, c'est la possibilité de pouvoir jouer en 4K HDR.




On vous en parle de tous les côté, l'argument "4K" devient de plus en plus un terme Marketing pour vous faire acheter des produits. Mais pour le coup, après avoir joué à Star Wars Battlefront II pendant toute une journée, après avoir terminé la campagne de ce jeu et après être revenu sur la précédente version de la PS4 pour les comparer : on se rend compte de l'évolution.

L'évolution en terme de graphisme, de contraste, de luminosité. Chaque détails des personnages que ce soit au niveau des cheveux, des lèvres, c'est bluffant.

Si vous avez une TV 4K chez vous foncez vous procurer la PS4 Pro, vous n'allez pas être déçu. En revanche, si vous avez déjà la précédente génération ou bien la PS4 Slim, aucun intérêt.

Je peux enfin le dire, jouer en 4K, c'est le futur.

N’hésitez pas à me partager sur Twitter ou dans les commentaires vos avis sur la PS4 Pro et les jeux que vous pouvez nous recommander on ira jeter un coup d'oeil avec Vassili ! 

Ecrit par Quentin


Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Avec les nouveaux jeux vidéo qui sont sortis et d’autres qui arriveront bientôt, je me suis décidée à acheter une PlayStation 4 Pro. J’ai fait une simulation sur : https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm pour savoir si mon budget allait me permettre d’acquérir cette console et c’était le cas. J’ai hâte de jouer en 4K.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire