Ma première fois sur un SKATEBOARD ÉLECTRIQUE !

J'ai déjà eu l'occasion de "piloter" un Hoverboard, une trottinette électrique (il y a un moment maintenant) mais jamais un Skateboard électrique. Et ça fait bizarre.



Casey Neistat, célèbre YouTubeur américain adore en utiliser, c'est son moyen de transport quotidien. Pas de taxi, pas de voitures, pas de bus ni de métro, uniquement son BoostedBoards à la main. voilà le nom de l'engin sur lequel il se balade dans les rues de New York.

De mon côté j'ai testé un tout autre modèle qui m'a permis de mettre un pas dans l'univers. Et je vous montre tout ça en vidéo. J'avoue que parfois c'est assez catastrophique haha



Des avantages mais aussi des inconvénients


" Un jouet ou un réel moyen de transport ?"
C'est la question que j'aborde en fin de vidéo. C'est vrai que ça dépend. Ça dépend de la planche que vous choisissez. Celle que j'avais dans les mains pour tourner la vidéo c'est un jouet. C'est cool, ça permet de nous rendre d'un point A à un point B plus rapidement qu'à pied mais à utiliser en ville par exemple, ça devient dangereux.

Si on reprend l'exemple du BoostedBoards ou bien de skates électriques plus puissants comme le Yuneec et bien là ça a plus de pêche, démarre plus vite, a une meilleure autonomie et c'est ça qui pourrait nous faire dire que OUI : le skateboard électrique est devenu un réel moyen de transport. Tout comme on peut utiliser un vélo, c'est pareil.


J'attends vos avis sous ce tweet ou en commentaires, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette techno qu'est le Skate électrique et si vous l'utiliseriez pour vous déplacer.



Si vous voulez vous le procurer, c'est par là que ça se passe : https://teckboard.fr

Ecrit par Quentin

Commentaires

  1. J’ai fait du roller et du snowboard, mais je n’ai jamais pratiqué de skateboard électrique. C’est sûr que je vais essayer ce nouveau type de divertissement. Cela m’a l’air très intéressant.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

L'article le plus populaire